منتـــــــــــــــتدى النجـــــــــــــــلاء شعر لايعترف بقانون


منتـــــــــدى-النجــــــــلاء-شعـــــــري-ادبــــــي-ثقافـــــي-علمــــي-اخبـــــار-ترفيــــــه
 
الرئيسيةالبوابةمكتبة الصورس .و .جالتسجيلدخول

شاطر | 
 

 L’attentat fasciste du 11 septembre 2001

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
Admin
.
.
avatar

عدد المساهمات : 1018
نشاطي بالمنتدى : 24916
تقييم العضو 21 تاريخ التسجيل : 26/10/2011

مُساهمةموضوع: L’attentat fasciste du 11 septembre 2001   الثلاثاء نوفمبر 15, 2011 4:52 am

....................



Le drame le plus effroyable du 11 septembre, outre ses 3034 morts, aura été de créer parmi les survivants, dont nous sommes, deux clans irréductibles : ceux qui ne mettent pas en doute la version officielle, celle de pirates de l'air fracassant leurs avions sur des symboles de la puissance Américaine, et ceux qui peu à peu, le ventre serré , se sont trouvés confrontés à une surréalité effrayante : celle d'un Etat qui, pour partir en guerre, accepte de détruire les plus nobles symboles de son pays et de tuer dans des conditions effroyables, dont les images nous hanteront toujours, trois mille de ses citoyens.

Ce jour-là, un monde s’est écroulé. Celui de six mille ans de philosophie, de morale, de justice, d’humanité lancée vers le progrès.

Le 11 septembre 2001, nous avons tous été tués. Ceux qui ont compris les ressorts de cette affaire, et qui le disent, et ceux qui ne veulent pas savoir mais qui sont rongés par les pensées des autres.

Je dois dire que je comprends ceux qui baissent les yeux quand on les interroge sur cette fameuse VO et préfèreraient crever plutôt que d'imaginer une seconde qu'un gouvernement, celui du pays de la Liberté, de la statue de la liberté, de la libération des esclaves, de la libération de la France, nous arrachant au nazisme, soit soudain devenu aussi fasciste que son ancien adversaire.

On appelle « fascisme » tout mouvement politique s'appuyant sur un pouvoir fort, l'exaltation du sentiment nationaliste, le rejet des institutions démocratiques et libérales, la répression de l'opposition et un contrôle politique extensif de la société civile.

Je comprends que pour beaucoup, entrer dans ce monde-là, est une torture mentale qu’ils ne peuvent accepter. Ils préfèrent traiter les autres de « complotistes » les prenant pour des héritiers du club des cinq. Les fadas. Les maboules.

Comment ne peuvent-ils voir que cette découverte est dans nos consciences une plaie béante : Oui, le 11 septembre 2011, les Etats- Unis qui, depuis cinquante ans, glissaient de la démocratie vers une dictature militaire et bancaire, ont fait leur premier pas vers ce monde qu’ils nous promettent : ce fameux NEW WORLD ORDER, fantasme de leurs théoriciens, plus terrible que le « Meilleur des mondes » ou « 1984 » : un monde où des "attentats" permettent des « patriot act » ou n'importe qui peut être arrêté n'importe où, où sur la déclaration de n'importe quel pantin sioniste, nommons-le BHL, il sera possible de faire la razzia d’ un pays , où, en 2013, tous les américains seront obligés , pour des raisons de dossier médical, de porter une puce rfid sous la peau.



C'est cette pensée que nous avons sans cesse au coeur, nous qui sommes méprisés par "les maîtres du monde " et les esclaves de ce monde qui savent, de toute éternité, qu'il ne faut pas prendre parti contre les chefs.

Car il y a tout de même un peu de lâcheté dans cette posture.

Pourtant, il est certain que ces attentats ont été préparés dans la sphère de l'Etat Zunien. la sphère d'un Etat qui n'est plus une démocratie mais une cellule dictatoriale fasciste.



Je ne veux pas entrer dans les éternelles discussions sur le missile-avion du pentagone ou la démolition contrôlée des trois tours.

Ceux qui veulent croire à la VO vous diront toujours qu'il y a des témoins, des coups de téléphone. Et que sont devenus les passagers ?

Ce sont des ignorants . Ils ne connaissent pas, par exemple, l’affaire Northwoods, qui proposait, du temps de l’affrontement avec Cuba,en 1962, des complots machiavéliques identiques.



Ils ignorent le satanisme de ces sphères qui, pour garder le pouvoir, sont prêts à tous les crimes.



Mais laissons tout ceci de côté.

Voici les évènements qui dénoncent définitivement, irrémédiablement, les attentats du 11 septembre comme une construction machiavélique de certains hauts fonctionnaires de l'Etat Zunien. (Je n'emploie pas Américain pour ne pas salir un grand pays et un grand peuple.)

Ces évènements sont les opérations boursières qui PRECEDERENT les attentats.

Quelques jours avant les attentats eurent lieu à Chicago, au CBOE (Chicago board options exchange) le plus formidable délit d’initié de tous les temps.

Le 6 et le 7 septembre 2001, 4744 options de vente à la baisse d’actions d’United Airlines furent déposées contre 396 en temps ordinaire. 24 fois plus que la moyenne. Le 10 septembre, 4716 options de vente à la baisse d’American Airlines furent lancées. Le lundi qui a suivi, à la première réouverture des bourses, les actions avaient perdu 39% pour AA et 42% pour UA. Tout à l’opposé Raytheorn, fabricant d’armes sur lequel portait des options d’achat à la hausse, a vu ses actions mutipliées par 6. Il y avait des paris sur toutes les boîtes touchées par le 11 septembre : banques, courtiers, assurances. Eux et pas d’autres. Les profits ont été colossaux.

Une enquête a été diligentée par la SEC. La Version officielle nous apprend que la SEC, organisme d’enquête des bourses, a su qui avait donné ces ordres mais ayant trouvé évident que ce ou ces personnes n’était pas en rapport avec Al Qaida n’a pas voulu les poursuivre.

Donc, j’en arrive à la conclusion suivante :

-Ou bien ceux qui ont commis un délit d’initié étaient en rapport avec Al Qaïda, ce qui explique qu’ils aient été au courant des attentats, et la Sec a menti et est donc complice d’Al Qaïda..

-Ou ils n’étaient pas en rapport avec Al QaiDa mais n’en étaient pas moins informés de ces attentats. Par qui ? Par qui d’autre que la sphère financière ? Sans rapport avec Al Qaïda d’après la SEC…

Que tout ceci se passe à Chicago, ville mafieuse dirigée depuis cinquante ans par les frères Daley, qu’Obama, le futur bourgeon a naître de l’histoire du NWO, soit issu de cette mouvance, présenté par sa femme au maire Daley, que le maire actuel de Chicago soit Rahm Emanuel, l’ancien bras droit d’Obama remplacé à la maison Blanche par un frère daley, ouf…cela fait un peu beaucoup, messieurs…sur les délits d’initiés de Chicago, la ville sainte, « la ville des vents » !

Mais ce n’est pas tout.

Ayons ceci bien en tête. Les maîtres du monde sont des raptors. Ce qu’ils veulent c’est du fric. De toutes les façons. Ils le fabriquent, ils le volent. Ils n’ont aucun état d’âme.

Dans les tours, au moment où elles étaient frappées, au moment où les uns sautaient par les fenêtres et où les autres mouraient brûlés, explosés ou étouffés, cent millions de dollars de transactions illégales ont eu lieu. Comment le sait-on ? Quelqu’un a-t-il envoyé un message glissé dans le passeport de Mohamed Atta et trouvé sur le trottoir ? Non. Plus simplement. L’entreprise Convar a été chargée de récupérer des disques durs et a trouvé trace de ces transactions. L’affaire s’est brusquement arrêtée. Ils ont eu des ordres.

Mais il y a mieux.

Figurez-vous qu’en 1999, 2300 milliards avaient disparu du Pentagone.

Et en 2000 : 1100milliards.

Total : 3400 milliards de dollars disparus en deux ans. Ouf ! Mais il paraît que cela arrive. Nous, nous faisons un foin pas possible quand nous perdons notre carte bleue mais eux, ils sont plus cool. Donald Rumsfeld en a d’ailleurs fait l’aveu public le..10 septembre 2001.

3400 milliards, c’était beaucoup quand même. On allait diligenter une enquête quand soudain, pas de bol, le fameux avion sans aile qui fit un demi-tour, venant du sud pour frapper le Nord du Pentagone, détruisit les archives financières et les contrôleurs financiers ! Quel dommage !

Y a-t-il eu une enquête ?

Donald Rumsfeld a suspendu toute recherche.

Il y a eu aussi le WTC 7. Avec ses archives boursières, Enron et compagnie, qui a été volatilisé. Son avion s’est perdu en route. Il est tombé tout seul. Ah ! C’était une grosse organisation ! La perfection n’est pas de ce monde !



Nous retrouvons donc à l’œuvre le 11 septembre 2001 la belle équipe des banco-raptors qui fera parler d’elle en d’autres temps.

En Afghanistan, par exemple, où 1 milliard de dollars disparaîtront.

En Libye enfin et dernièrement

Pluie de dinars sur Tripoli... C'est un fret d'un genre un peu particulier que la Royal Air Force britannique a convoyé mercredi sous haute surveillance vers la Libye. Sur les 1,6 milliard de dollars d'avoirs libyens détenus par Londres et débloqués mardi par les Nations unies, une première tranche de 212 millions de dollars (280 millions de dinars libyens) en billets imprimés en Grande-Bretagne est arrivée à Tripoli où elle est déjà utilisable par les banques, même pour approvisionner les distributeurs.



Ah ! J’allais oublier les 9000 milliards de dollars disparus de la Fed en 2009 !

Il y a des serial-killers, eux ce sont ce sont des serial rapteurs. Même avidité. Même procédés. On les reconnaît sans peine.

J’espère que vous avez compris.

Le 11 septembre 2011, la finance et le fameux complexe sans complexe militaro industriel se sont gavés comme des chancres.

Ils étaient informés des attentats. De ces avions qui, pendant deux heures allaient tourbillonner tranquille dans l’espace aérien le plus protégé du monde.

Pendant ce temps les claviers crépitaient, les corps sautaient par les fenêtres, des salauds remplissaient leurs comptes.

Bravo la Finance ! Bel exploit ! Vous avez dû sabrer le champagne le soir !

Ou ces gens-là étaient les amis d’Al Qaïda.

Très amis.

Ou ils étaient les maîtres d’Al Qaïda.



Bon courage à ceux qui croient encore à la VO !

.........................

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://alayhm-ahlamont.jordanforum.net
عدنان علي عضيبات
.
.
avatar

عدد المساهمات : 1308
نشاطي بالمنتدى : 25720
تقييم العضو 47 تاريخ التسجيل : 26/10/2011
الموقع في عيون حبيبتي

مُساهمةموضوع: رد: L’attentat fasciste du 11 septembre 2001   الخميس ديسمبر 08, 2011 9:15 pm


الله يعطيكـِ العافيه يارب

خالص مودتى لكـِ

وتقبلي ودي واحترامي
Laughing Laughing Laughing Laughing

http://alayhm-ahlamont.jordanforum.net/t1876-topic

منتـــــدى النجـــــــلاء







لو كنت تعلم ما أقول عذرتني أو كنت أعلم ما تقول عذلتكا
لكن جهلت مقالتي فعذلتنـي وعلمت أنك جاهل فعذرتكـا



الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://ayhm-ahlamontada-com.jordanforum.net/
 
L’attentat fasciste du 11 septembre 2001
استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» صور بنطيل جنز
» اجمل الكليبات الرومانسية حلوة ؟؟؟؟
» مباراة نهائي كأس الجزائر يوم........ أدخل وسترى
» حدث في مثل هذا اليوم (11 أيلول/سبتمبر)(في 11 أيلول 2001هجوم بالطائرات على مبنى مركز التجارة العالمي في نيويورك ومبنى البنتاغون في فيرجينيا)
» ايها العرب والمسلمين : أعرف كيف ينظر اليكم الممثلون الغربيون : أراء أشهر الغربيين الممثلين في العرب

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتـــــــــــــــتدى النجـــــــــــــــلاء شعر لايعترف بقانون :: اقســـــام الاخبـــــار العربيـــــه والعالميــــه :: قســـــــــم الاخبـــــــار العربيــــــــــــه والاجنبيــــــــــــه-
انتقل الى: